Le Breakdance change de dimension

De la rue aux olympiades !

Artiste associé au conservatoire de la Baie de Somme, Kamil Bousselham transmet sa passion et son excellence dans l’art de la breakdance. Sa présence artistique au conservatoire devrait aboutir par une présence sportive au Jeux Olympiques de Paris, une reconnaissance incontestable et une opportunité qui pourtant pose question.

Kamil Bousselham, artiste et sportif de haut niveau, appartient aux générations Old School et New School.

Plongé au cœur de la culture Hip Hop depuis trois décennies, il vit pleinement sa passion en participant à un grand nombre d'événements nationaux, européens et mondiaux et attache aussi une grande importance à la transmission. Un héritage qui impose la plus grande responsabilité quant à l'avenir de la Breakdance qui fera partie des disciplines des jeux olympiques de Paris en 2024.

"Les Jo c’est l’élite de la compétition, le haut niveau, le sérieux, la discipline et la crédibilité totale". Pour ces valeurs, il a décidé de rentrer dans le circuit et la lumière des Jo et s’inscrire aux nombreuses qualifications que ce soit en France ou à l’étranger. Sa résidence au conservatoire de la Baie de Somme apporte un éclairage dans cette création "de la rue aux olympiades".
Carte
Agenda
Information
Contact
Aucune programmation.
Aucune information complémentaires.
+33322244128

Détails de l'évènement

  • Catégorie

    Rassemblements
  • Date de début

    jeudi 16 mai 2024 à 20:30
  • Date de fin

    jeudi 16 mai 2024 à 23:59
  • Adresse

    6 Avenue du Port, 80100 Abbeville, France
  • société

    SIM Aisne/Oise/Somme HDF - OT DE LA BAIE DE SOMME